Nicolas Gianni est né en 1982, à Bastia en France, il a étudié l’architecture à l’école Nationale Supérieure d’architecture de Marseille et à l’Accedemia di Architectura de Mendriso en Suisse,
il a fondé l’agence en 2008.

  • Thomas Vanier,

    Architecte chef de projet

  • Amélie Chauvin,

    Architecte & architecte d'intérieur

  • Valentin Poirson,

    Architecte

  • François-Xavier Poudroux,

    Architecte

  • Charlotte Bassaler,

    Architecte d'intérieur

Passionnés et curieux, nous proposons une architecture qui se nourrit de découvertes, de rencontres, d'expériences ainsi que du caractère particulier d'un site, d'une atmosphère.
Notre travail naît de la topographie et d'une exposition aux éléments naturels, pour imaginer des situations de vie et créer des lieux chargés de sens.
La démarche architecturale que nous suivons se veut sensible et rigoureuse, soucieuse du détail, des matières, des savoir-faire et du bon usage des ressources.
Elle questionne aussi avec intérêt l'art de la permanence et porte un regard insistant sur la mutation des lignes paysagères afin de préserver notre rapport à l'environnement.
Notre atelier est un lieu d'échanges et de reflexions. Il rassemble des parcours de vie différents et s'enrichit de compétences, de visions, de symboliques fortes qui transmettent à notre espace de travail une identité singulière.